Pour nous joindre, cliquez psyned

Contacten

De Boemerangeffect

Wetenschappelijke thema

Vrouwelijke genitaliën

Ons doel

Frankrijk en God

Wetenschap en geloof

Ga naar onze blog

Gezangen

Andere gestelijk thema's

Leven komt door Kennis

Vrienden websites

Formulaire d'adhésion de membres amis

Si vous validez ce formulaire d’adhésion de membre ami, c’est que vous êtes déjà en accord avec notre but ou que vous êtes d’accord de vous remettre devant Dieu afin qu’il vous donne la conviction que l'Amour de Dieu en Jésus-Christ, conduit par son Saint-Esprit, est le seul sauveur possible de l’humanité, par la mise sur pied d’une logique de l’Esprit Saint en vous, en opposition à celle de votre psychologie charnelle.

Afin de valider votre identité, nous vous demandons de bien vouloir ajouter en pièce jointe, une copie barrée d’une pièce d’identité, ou de votre représentant légal si vous êtes mineur, afin qu’elle ne puisse pas être utilisée à des fins officielles.

Vous recevrez en retour une carte de membre ami pour l’année correspondante, mais dans un premier temps, n’étant pas encore en mesure de vous faire parvenir systématiquement les ouvrages correspondant à votre documentation, autrement que par la lecture ou l’enregistrement en format PDF depuis ce site, nous ne vous demanderons aucun règlement.

Entrer une solution CAPTCHA
Écouter un CAPTCHA audio